… le printemps est arrivé au supermarché …

IMG_0003

On voit même des petites giroflées multicolores…

…  des moineaux ont trouvé leur abri, et volent  au-dessus des rayonnages, en pépiant gaiement …

Photo France Fougère – TDR – Copyright

 

8 réflexions sur “… le printemps est arrivé au supermarché …

  1. Bonjour chère France, ta jolie photo de fleurs fait tant de bien. J’aime voir tous ces mélanges de fleurs au marché aux fleurs. Parfois, j’y vais rien que pour le plaisir où alors j’achète quelques pots de fleurs pour égayer l’entrée de la maison extérieure. Le froid n’a pas dit son dernier mot, la bise est glaciale.
    Douce journée chère amie avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise, on voit bien dans tes superbes photographies que tu aimes les fleurs, la nature – je me souviens de vues de marchés aux fleurs … C’est vrai que les fleurs devant une maison la rendent accueillante, encore plus !
      J’aime bien aller dans une « jardinerie » proche – … où je suis toujours tentée ! Aujourd’hui, la première giroflée jaune soleil de ma terrasse a fleuri; il y en a aussi couleur ocre, et je les laisse se ressemmer…. ressémer ??? 🙂 en tous cas elles sont de bonne volonté !
      Il ne fait pas chaud, non, et aujourd’hui, il fait gris.
      Bonnes promenades malgré la bise, il faut continuer à s’habiller chaudement – Bisous et amitiés 🙂 Prends bien soin de toi.

Laisser un commentaire

