4 réflexions sur “ » Notre-Dame de Paris  » de Victor Hugo : premier jour !

    • oh ! oui, de même que  » Les Misérables  » – le génie maximum – et la famille en a aussi – je vais aller chercher chez la libraire un livre sur les descendants de Victor Hugo … hum … il promet d’être passionnant … Jean, Valentine, Pierre, etc …

  1. Bonsoir chère France, je lis dans ton commentaire du dessus « les Misérables », j’ai vu le film avec Bourvil. Je souviens d’avoir tant pleuré. Merveilleux Victor Hugo.
    Bisous.

    • Chère Denise, je suis bien d’accord avec toi – Jean Gabin était magnifique aussi. Quel choc cela a été quand je l’ai lu pour la première fois… une ancienne édition en plusieurs volumes dont l’un avait des taches d’humidité au milieu. Que j’ai eu peur pour Jean Valjean, en pleurant pour Fantine et Cosette… Bonne soirée paisible et bises 🙂

Laisser un commentaire

