A la Ciotat, le maire refuse les cirques … à Saint-Malo,on accepte tout le mois de mars et l’été l’horreur des animaux sauvages « dressés » – quelle honte !

IMG

Voici  ce qui est distribué largement  –  avec nos impôts ? c’est soi-disant  » culturel  » ?

4 ou 5 éléphants loin de leur terre, obligés de faire des tours parce que des humains manquent – eux – de dignité

Je ne veux pas être voyeur de ce qui est bien une douleur – et chaque fois que je peux, j’arrache les affiches annonçant la venue d’un cirque – il y en a déjà assez  ici  !!! et je suis toujours approuvée par les passants qui, en voiture, s’arrêtent.

 

Je vous les donne à voir, ces signets  – mais avec répulsion – et colère

France FOUGERE

3 réflexions sur “A la Ciotat, le maire refuse les cirques … à Saint-Malo,on accepte tout le mois de mars et l’été l’horreur des animaux sauvages « dressés » – quelle honte !

  1. Les animaux sont faits pour vivre en liberté et non pas pour amuser les grands et les petits.En Belgique,une loi interdit d’ailleurs aux cirques de posséder des animaux.

    • Vraiment une bonne loi. Un été, j’ai vu avec horreur aussi des grandes cages sur roues en ville avec dedans de pauvres grands fauves qui dans les tournants se cramponnaient de toutes leurs pauvres griffes. J’ai écrit au maire … A un moment, on pouvait voir de grandes affiches de la fondation Brigitte Bardot pour protester contre cette exploitation.
      Si les maires faisaient comme celui de La Ciotat et comme en Belgique, le monde serait plus humain.

Laisser un commentaire

