Début de printemps citadin – Paris, Petit Palais, Grand Palais …

IMG_0015

Petit-Palais et au loin Pont Alexandre III  – ( à gauche en rouge, panneau annonçant l’exposition )

IMG_0016Grand Palais

IMG_0017

En fin d’après-midi, ciel après le passage d’une tornade de neige …

IMG_0018

Voici le printemps en ville

Photographies France FOUGERE, mars 2016 – tous droits réservés, etc, copyright

 

4 réflexions sur “Début de printemps citadin – Paris, Petit Palais, Grand Palais …

    • Bonsoir dear Nia -So nice you are fond of Paris !- You will visit Paris one day certainly – This is my favourite place 🙂 – In front of the pink and yellow trees, there is a lovely hidden garden 🙂 – Love,France

  1. Bonsoir chère France, je ne connais pas Paris. Ce doit être une merveilleuse ville à visiter en prenant tout son temps.
    Merci pour ces très belles photos.
    Toute mon amitié en te souhaitant une douce soirée.
    Bisous ♥

    • Bonsoir Denise, qui viendra un jour peut-être à Paris, ville que j’aime tant – et en particulier ce quartier, avec ses jardins, comme celui qui se trouve à l’intérieur du Petit-Palais, si calme au milieu de tant de vie !
      Tu me fais penser à un poème très joli de René-Guy Cadou, que je mettrai demain.
      Pour ce soir, je te souhaite une bonne soirée, avec mes amitiés et des bisous chaleureux 🙂

Laisser un commentaire

