… suite …  » Carambolages « …

IMG_0004

Braco Dimitrijevic – ( né en 1948 ) –   » Post Historic Mathematics, Four Plus Four Equals Nine « , 2013  – Bronze, cuivre, noix de coco – Collection particulière et Rmn – Grand Palais

( Tous droits réservés, etc – copyright )

4 réflexions sur “… suite …  » Carambolages « …

  1. Bonjour chère France, j’imagine que tu as eu beaucoup de plaisir à cette exposition.
    Cette création est originale tout comme la précédente. Un grand merci pour ce partage 🙂
    Douce soirée dans ton foyer bien au chaud.
    Bisous ♥

    • Bonjour, chère Denise – je suis enthousiaste de cette exposition malicieuse – 🙂
      Les giboulées de mars nous ont surpris !
      Retour à la maison après un moment un peu rêvé, hors du temps.
      Bises de bonne soirée – et amitiés 🙂

    • Elle en vaut la peine, à mon avis – certes, il y a des trucs choquants se rapportant à la guerre, mais je passe mon chemin,car nombre d’oeuvres sont admirables. Et l’idée de cette juxtaposition par affinités qu’il faut parfois découvrir me plait beaucoup !

Laisser un commentaire

