4 réflexions sur “Une pensée du Mahatma Gandhi

  1. Coucou France, C’est une très belle citation de Mahatma Gandhi sur ce joli fond de page.
    Ici, temps mitigé… gris et soleil sans plus.
    Ce matin, je suis allée chercher mes nouvelles lunettes 🙂
    Je te souhaite une douce fin de samedi avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    • Bonsoir dear Denise -Etes-vous  » confortable  » avec les nouvelles – jolies – lunettes ?
      Il faisait soleil ce matin, mais il a laissé place au ciel tout gris et il fait froid. Pas au-dessous de 0 , mais froid !
      Je suis contente que la citation et la carte vous plaisent. C’est la dernière fois que je me rendais dans une librairie qui ferme définitivement … la libraire avait toujours un beau choix de tout, et des vitrines remarquables.
      Bises de bonne soirée – avec ma chaleureuse amitié – France 🙂

  2. Bonjour chère France, oui, je suis très confortable avec mes nouvelles lunettes et je suis contente.
    C’est regrettable que certains magasins doivent fermer surtout lorsque l’on trouve de belles choses. J’aime aussi admirer les belles vitrines et choisir aussi de jolies cartes. C’est un plaisir.
    Bisous ♥

    • Dear Denise, le confort est essentiel … je porte aussi des lunettes – ce qui m’a préservée un jour que je me penchais trop près d’une tige de rosier ! Le verre m’a protégée.
      La personnalité compte pour beaucoup – et cette dame avait énormément de charme, de bon goût. Et voilà, c’est fini.
      ( Mais il y a, pas loin, une excellente pâtisserie 🙂 ) – Bises de bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire

