» Le jour viendra  » … Texte original de Chalom Hanouk et Jacob Routbalit – Version française de Jean-Roger Caussimon

IMG_0004IMG_0005Cliquer pour mieux lire

… un hymne à la liberté entraînant et évidemment courageux

6 réflexions sur “ » Le jour viendra  » … Texte original de Chalom Hanouk et Jacob Routbalit – Version française de Jean-Roger Caussimon

    • Bonsoir dear Denise, c’est très beau, et encore davantage quand le chant est porté par la voix de Jean-Roger Caussimon et toutes ses intonations. Bonne soirée et bises – miss H dort, en attendant le retour du soleil 🙂

  1. Salut France….je suis passe sur ton blog, c’est une belle promenade, je m’y suis attarde.

    de la clartee, de la beautee et surtout beaucoup d’amour….ce qui veut dire Verite.

    j’ai aime ce chant ou poeme « Le jour viendra… »

    il m’est presque familier malgres que ce n’est qu’une premiere lecture pour moi..

    Amicalement….marc

    • Bonjour Marc – ta visite me fait vraiment plaisir – et merci aussi pour tout ce que tu m’écris
      >Chant magnifique, plein d’espoir et d’énergie – je le connais depuis longtemps, depuis qu’il a été mis en musique et chanté par Jean-Roger Caussimon.
      Grand merci pour ton intérêt qui fait  » chaud au coeur  »
      Prends bien soin de toi – amitiés – France

Laisser un commentaire

