Traverser l’hiver en bonne santé : minéraux et oligo-éléments – éviter rhumes, grippes, etc…

  •  Calcium, etc … bien sûr ( je prends seulement 3 comprimés de superlevure au sélénium  par jour. On nous avait  conseillé de donner au chat un comprimé de levure de bière  simple par jour. Et si c’est bon pour le poil du chat, c’est bon aussi pour cheveux et ongles !)

IMG_0002

  • Mon truc personnel : la gamme  » Esculape » chez le pharmacien,  – qui  la connait peut-être sous un autre nom  – en particulier les gommes aux huiles essentielles ;  aucun mal de gorge ou début de refroidissement ne résiste. Jusqu’à présent !

IMG_0003

Merci Ouest-France -tous droits réservés, etc – copyright

2 réflexions sur “Traverser l’hiver en bonne santé : minéraux et oligo-éléments – éviter rhumes, grippes, etc…

  1. Merci chère France de tous ces judicieux conseils. C’est très important de prendre soin de soi et de prévenir.
    Depuis plusieurs années, mon médecin me prescrit de la vitamines C et D suite à un début d’ostéoporose. Je prends aussi de la levure de bière et je mange le plus possible du poisson et des légumes. J’adore les huîtres et les moules 🙂
    Bisous.

    • C’est une excellente chose d’aimer ce qui vient de la mer … il est bon de s’aérer, de rire, le plus possible, puisque c’est  » le meilleur remède  » ! :)Ne pas oublier la chaleur du chat doublée par sa tendresse – Bonne, douce soirée et bises 🙂

Laisser un commentaire

