2 réflexions sur “… tonique, paisible semaine à la japonaise – Conseils pour être zen et  » kawaï  » avec humour !

  1. Coucou chère France, un grand merci de ton billet très intéressant. L’an dernier, j’ai suivi quelques séances chez une physiothérapeute pour une épaule et entre autre, elle m’a suggéré l’exercice « respirez comme un bouddha ». Je trouve que cela fait du bien.
    Je crois que la tempête sévit chez toi. Reste bien au chaud avec Miss H. avec une caresse de ma part 🙂
    Chez nous, le vent est d’une force… à décorner les boeufs…

    Je te souhaite une douce fin de journée avec toute mon amitié et mes bisous ♥

    • Bonjour dear Denise – tant mieux si les soins ont été efficaces – la relaxation respiratoire me réussit bien – Je dors… Oui, grande tempête, et mer en gros rouleaux lointains… c’est beau vu de chez soi…
      Elle traverse l’Europe, on dirait ! Reste bien au chaud aussi – avec un thé ou du chocolat 🙂
      Bonne fin de journée – bises qui s’envolent ! 🙂

Laisser un commentaire

