8 réflexions sur “Le malheureux cobaye humain décédé à Rennes dimanche a un visage, un nom, une famille, une profession …

    • Père de famille… et créatif. A-t-il ressenti une vive douleur – on ne sait pas – et ce sera difficile de savoir – mais l’opinion publique est gênée je pense par ces expérimentations.
      J’ai vu passer un article sur  » Boulevard Voltaire  » :  » mourir pour 2 fois le smic  » quelque chose comme cela.
      Espérons que les autres personnes ne garderont pas de séquelles. Quelle angoisse doit être la leur ( et celle des animaux qui ne comprennent pas ce qu’on leur fait )
      Bonne soirée Pimpf

      • ce procédé est très en vogue aux USA, et et n’est pas si récent que cela en France… et les risques sont présents… maintenant même si je n’aime pas le procédé , j’ai toujours du mal à envisager une manière fiable de pouvoir tester des médicaments pour les humains de manière efficace

  1. Bonsoir chère France, j’ai vu et entendu au TJ. C’est terrible et j’en ai froid dans le dos. Je souhaite de tout coeur que les autres personnes s’en sortent.
    Bonne soirée avec mes amitiés et bisous.

    • Bonsoir chère Denise – il n’y a pas d’autres nouvelles – quand c’est aussi terrible, le silence. On souhaite que les autres personnes ne subissent pas de conséquences, mais quelle angoisse doit être la leur.

      Bonne soirée – il fait froid, gris, mais l

Laisser un commentaire

