Je vous propose la visite d’un beau parc, celui du château de Montmarin, qui donne sur la Rance, été il y a 2 ans

Voici  une vue du château ( privé ) depuis le parc  ouvert aux visites :

IMG_0010

Les agapanthes qui   font sa renommée :

IMG_0006

 

Mais aussi les hortensias

IMG_0007

et toutes sortes de massifs  ( j’ai oublié de photographier les zinnias, il faudra revenir ! )

IMG_0009

 

 

IMG_0008

 

IMG_0017

Vues sur la Rance

IMG_0011

 

IMG_0012

IMG_0013

 

IMG_0014

 

IMG_0015

par le joli chemin :

IMG_0018

en sous-bois :

IMG_0016

 

IMG_0019

Carte postale –  vue d’ensemble par avion :

IMG_0005

Photos France FOUGERE – tous droits réservés etc – copyright de même que pour la carte postale – merci !

11 réflexions sur “Je vous propose la visite d’un beau parc, celui du château de Montmarin, qui donne sur la Rance, été il y a 2 ans

  1. Bonjour chère France, cet endroit est magnifique et tellement fleuri en été. J’ai aussi connu la Rance mais en septembre.
    Tout est beau dans cette région. Merci pour ces magnifiques photos.
    Mes amitiés et bisous 🙂

Laisser un commentaire

