9 réflexions sur “Camélias au Japon

  1. Bonsoir chère France, que ces photos sont belles! Je n’ai jamais eu de camélias mais cela me tente 🙂
    J’espère que la tempête s’est calmée chez toi. Ici, la neige a fondu mais il fait froid avec une petite bise. Peut-être de la neige demain.
    Douce soirée au chaud avec mes amitiés et bisous ♥

    • Coucou dear Denise, tu as eu le temps de photographier ton hortensia d’hiver sous la neige ! quelle jolie photo poétique.
      Il faut ce qu’il faut pour les camélias, et leur culture n’est pas si facile,car tout est question de sol. De même, les rhododendrons. Mais quand ils se plaisent…
      Ce qui est joli dans les photos du Japon, ce sont les pétales sur le sol, comme pour les cerisiers.
      Il fait un peu moins froid, nous n’avons pas de verglas – il y en a au-delà de Rennes – et je suis sortie tout l’après-midi, car les 2 jours précédents, le vent vraiment hurlant était dissuasif – et les rafales de pluie. C’est tout calme aujourd’hui ! Voilà la rubrique météo.
      Bises de très bonne soirée bien au chaud aussi – et toutes mes pensées amicales 🙂

Laisser un commentaire

