1, 2, 3 Janvier : un dicton, une belle citation, des pommes

IMG

… et le même almanach  ( 365 jours nature – de  Dominique Mansion – Editions Ouest-France )

IMG_0001

mais je vais en changer – promis !

( tous leurs droits réservés, etc – copyright )

4 réflexions sur “1, 2, 3 Janvier : un dicton, une belle citation, des pommes

  1. Bonsoir chère France, les citations sur les pommes et la terre sont magnifiques et si vraies. J’aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle et douce soirée de ce 2 janvier.
    Ici, il a plu très fort toute la journée et la semaine prochaine ne sera pas mieux 😉 Alors il est temps de s’habituer à l’hiver car la neige est tombée sur les sommets et stations de ski.
    Les dessins sur les almanachs me plaisent beaucoup. Quelle finesse.
    Douce soirée, France avec mes amitiés
    Bisous ♥

    • Coucou dear Denise – voici déjà le 3ème jour de cette nouvelle année… je souhaite qu’elle te soit douce, de même que pour tes proches.
      Tempête très forte depuis hier, au point qu’il aurait été dangereux de sortir au plus fort ce matin ! C’est curieux je me souviens d’un dimanche d’Epiphanie où nous étions invités chez des amis, et il faisait le même temps. Des volets en bois, des branches d’arbres, des chapeaux roulaient le long de la digue…
      J’avais l’habitude de la neige en hiver ! comme tu dis, mieux vaut s’habituer, mais il y aura de belles éclaircies 🙂
      Bonne fin de dimanche… et paisible semaine, l’hiver a ses petits plaisirs 🙂
      Bises amicales dans le soir qui tombe

Laisser un commentaire

