6 réflexions sur “Joyeux dimanche – paisible dans l’espérance du temps de Noël !

    • Artiste que j’aime beaucoup – ( et puis à Paris il y a eu les soeurs  » Dürer  » et leurs chaussures si fines, belles – inégalables … ça n’existe plus ). Merci ! Bonne soirée et paisible dimanche 🙂

  1. Bonjour chère France, c’est une très belle toile tout en douceur. J’aime beaucoup et je suis toujours admirative en regardant les toiles de peintres d’autres siècles.
    Nous sommes toujours dans le brouillard, c’est tout gris.
    Je te souhaite un beau dimanche peut-être au soleil, je te le souhaite 🙂
    Mes amitiés.

    • Bonjour dear Denise – quelle finesse en effet comme toujours avec Dürer. Je suis allée voir  » son  » exposition au musée du Luxembourg il y a quelques années, un enchantement.
      Ici gris avec des petites tentatives de soleil, mais il fait doux.
      Merci ! ce sera un dimanche reposant – je te souhaite d’heureux moments, d’autres belles découvertes que tu nous transmets avec tes photos d’art sensibles et raffinées, un petit bonheur de chaque jour dont je te remercie.
      Bises ! et amitiés !
      ( Petite miss h en beauté comme il se doit pour un chat de Noël ouvre l’oeil et se précipite au froissement de papier du marron glacé, – une petite miette et hop elle est contente ! C’est Noël pour les petits chats et chiens aussi !) 🙂

Laisser un commentaire

