Fanny Cheval – Le manoir de Coat-Bily – une légende de Quimper – Editions Beluga / Coop Breizh ( une histoire de korrigans )

IMG_0002

Fanny Cheval est l’une des auteurs invitée pour l’inauguration de la nouvelle librairie  à Saint-Servan,  » La Droguerie d’en face  » ( jeunesse et BD ).IMG_0007

Les korrigans font partie de l’imaginaire breton ( imaginaire, seulement  ? ). Voici un conte un peu terrible qui montre la façon de s’en protéger. Ils vivent la nuit, et quand ils  se plaisent quelque part, par exemple dans le manoir de Coat-Bily, il est fort difficile de les décider à partir.

Collection  » Pays de Légendes  » : chaque volume  présente  – avec des illustrations  pleines d’humour de l ‘auteur illustratrice – une légende bretonne associée à un site, une ville – et comporte  un petit guide très bien composé assorti pour une visite passionnante.

IMG_0003

Vous avez un aperçu des titres sur la photo ci-dessus

Fanny Cheval – pour le texte et les illustrations  –  Le manoir de Coat-Bily – Une légende de Quimper – Editions Beluga / Coop Breizh – Format 15 x 21 cm -40 pages – 6, 90 Euros- Collection  » Pays de Légendes  »  – avec le mini-guide  » Quimper Ville d ‘Art et d’Histoire « 

Tous droits réservés – etc – Copyright

2 réflexions sur “Fanny Cheval – Le manoir de Coat-Bily – une légende de Quimper – Editions Beluga / Coop Breizh ( une histoire de korrigans )

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s