Fanny Cheval est l’une des auteurs invitée pour l’inauguration de la nouvelle librairie à Saint-Servan, » La Droguerie d’en face » ( jeunesse et BD ).
Les korrigans font partie de l’imaginaire breton ( imaginaire, seulement ? ). Voici un conte un peu terrible qui montre la façon de s’en protéger. Ils vivent la nuit, et quand ils se plaisent quelque part, par exemple dans le manoir de Coat-Bily, il est fort difficile de les décider à partir.
Collection » Pays de Légendes » : chaque volume présente – avec des illustrations pleines d’humour de l ‘auteur illustratrice – une légende bretonne associée à un site, une ville – et comporte un petit guide très bien composé assorti pour une visite passionnante.
Vous avez un aperçu des titres sur la photo ci-dessus
Fanny Cheval – pour le texte et les illustrations – Le manoir de Coat-Bily – Une légende de Quimper – Editions Beluga / Coop Breizh – Format 15 x 21 cm -40 pages – 6, 90 Euros- Collection » Pays de Légendes » – avec le mini-guide » Quimper Ville d ‘Art et d’Histoire «
Tous droits réservés – etc – Copyright
ma mere avait une maison a st servan, c est la que je passai toutes mes vacances, pres de la tour solidor !!! maintenant c est mon frere qui l a acheté au deces
st servan me manque
j’aime bien aussi st Servan ! Ah ! les souvenirs de l’enfance …La maison est restée dans ta famille.