9 réflexions sur “ » Je suis la liberté … rêve et réalités au fond de votre coeur  » – poème de Paule-Nathalie Lefebvre

  1. Bonjour, serait-il d’avoir un peu plus de renseignement sur cette personne s’il vous plaît.. ou même si ce serai possible qu’elle me contacte car je recherche beaucoup sur elle et je ne trouve pas. Je dois parler d’elle au collège et c’est vraiment urgent merci

    • Bonjour dubuis – voici les éléments dont je dispose : elle est journaliste ( ou était ) – née à Ducey ( Manche ). Son poème a été publié par Jacques Charpentreau dans : Le Livre des Fêtes et des anniversaires – Coédition Les Editions Ouvrières et le Temps apprivoisé, 1987 – Collection  » Petite Enfance heureuse « . Cordialement – France Fougère

Laisser un commentaire

